Saturday, June 16, 2018

Mes années de radio télé à la Radiodiffusion Télévision Congolaise: (1965-2001) Télécharger PDF de Ghislain Joseph Gabio


Télécharger PDF Lire en ligne



Ghislain Joseph Gabio, qui a passé 50 ans de sa vie professionnelle dans l'audiovisuel, est le témoin privilégié de l'histoire de la R.T.C. (Radiodiffusion Télévision Congolaise). Il présente ici sa biographie dans laquelle il nous fait découvrir l'histoire de cet organiosme de radiodiffusion.
telecharger Mes années de radio télé à la Radiodiffusion Télévision Congolaise: (1965-2001) le livre gratuitement
Ebooks Gratuit > Mes années de radio télé à la Radiodiffusion Télévision Congolaise: (1965-2001) > TГ©lГ©charger
{ LIVRES GRATUIT } Mes années de radio télé à la Radiodiffusion Télévision Congolaise: (1965-2001) PDF TГЁlГЁcharger par Ghislain Joseph Gabio
pdf, epub, kindle mobi : Mes années de radio télé à la Radiodiffusion Télévision Congolaise: (1965-2001) Livre France

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.