Monday, October 1, 2018

Télécharger Le secret des pierres d\'Ica (pdf) de Stephan Lewis


Télécharger PDF Lire en ligne



« Cher ami... Je suis sur le point d\'aboutir dans mes recherches, mais depuis qu'ils me traquent, ils sont parvenus à repérer l\'endroit où je me trouve... Je vous confie les pierres d\'Ica... Elles permettront de compléter les six tablettes de Nacaal... Je crains pour mon existence et il est impératif de les mettre en lieu sûr. Elles seules peuvent sauver l\'humanité... Rejoignez-moi au plus vite, car le temps presse… Et méfiez-vous des Hommes en noir... Bonne chance... (signé) Javier Cabrera. » A la lecture du télégramme qui vient de lui être adressé,.
Le secret des pierres d\'Ica TГ©lГ©charger PDF e EPUB - Stephan Lewis EpuBook
Le secret des pierres d\'Ica Tome 1 Ebook Livre Gratuit - TГ©lГ©charger
TГ©lГ©charger et Lire Le secret des pierres d\'Ica en Format PDF TГ©lГ©charger Gratuit

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.